Go Voyage : test du ventilateur portable de poche !

En voyage à l’étranger, en voiture, au bureau, dans les transports en commun ou encore à l’hôtel lors de vos déplacements professionnels, le ventilateur portable « Go Voyage » vous accompagne partout où vous allez et vous aide à supporter les fortes chaleurs.

ventilateur go voyage

 

Go Voyage : bénéficiez de la fraîcheur dans vos déplacements

Idéal pour les voyages à l’étranger dans les pays les plus chauds, ce ventilateur portable, petit et pratique, s’intègrera parfaitement et sans problèmes dans votre valise. Pas de problème non plus en ce qui concerne sa batterie puisque le ventilateur ne demande pas à être branché sur une prise secteur pour être rechargé. En effet, le ventilateur « Go Voyage » fonctionne à l’aide de simples piles, faciles à emporter ou même à retrouver dans les commerces du monde entier. Conçu pour servir dans toutes les situations, le petit ventilateur peut s’utiliser dans différentes positions. Il peut aussi bien être posé sur un support rigide (table de nuit, bureau, tableau de bord…) que tenu dans une main.

Si vous êtes à la recherche d’un petit ventilateur de bureau, nous vous proposons également le test du Honeywell HT-900E.

 

ventilateur voyage

Les atouts et les points faibles du ventilateur portable « Go Voyage »

Ses points forts : Facile à transporter. Avec des dimensions de 27,9 x 17,8 x 7,6 cm (L x l x h) et un poids de seulement 50 grammes, le ventilateur portable « Go Voyage » est à la fois petit et léger. Il se glissera donc sans problème dans votre valise ou dans votre sac à main et pourra ainsi vous suivre partout sans vous encombrer. Et pour l’emmener avec vous, même lorsque vous n’avez pas de sac, le ventilateur est équipé d’un cordon qui peut être passé autour du cou ou simplement enroulé autour du poignet.

Un bon rapport qualité-prix : Pour un prix relativement bas (environ 10 €), le petit ventilateur offre une durabilité, une autonomie et une ventilation importantes.

Ses points faibles : Le ventilateur est légèrement bruyant ce qui peut le rendre difficile à utiliser dans les espaces les plus silencieux notamment lors de réunions ou en salle de classe.

Encore plus de tests ? Par ici les nouvelles review.