Avis sur le ventilateur Honeywell HT-900E, une valeur sure à petit prix !

Un ventilateur puissant et design. Les beaux jours ne sont pas finis. Les chaleurs n’ont plus. Il est donc important de de trouver un ventilateur, puissant et surtout efficace. Mais on cherche aussi un ventilateur qui ne fasse pas beaucoup de bruit. Vous trouverez votre bonheur avec le modèle Honeywell HT-900E.

 

Le Honeywell HT-900E, un ventilateur moderne et design

Celui qui est proposé est le modèle Honeywell HT-900E. C’est un ventilateur que l’on peut poser à terre ou surélevé. Ses dimensions sont 14,5 x 26 x 28 cm. C’est donc un ventilateur qui ne prend pas beaucoup de place et qui peut se poser partout. Il est noir donc on peut le mettre avec tous les styles d’intérieur. Il a un design passe-partout et sait rester discret. Son poids, d’1.4 kilos, est minime. On peut le déplacer facilement. Le ventilateur a une puissance de 50 watts, idéal pour une grande pièce. Il est puissant donc et fournit une véritable sensation de fraicheur. mais si ce ventilateur est puissant, cela veut dire qu’il est bruyant? Beaucoup de consommateurs se plaignent d’avoir des ventilateurs trop bruyants. Pas celui-ci. il ne fait pas beaucoup de bruit. Il est silencieux. Le ventilateur se branche sur secteur. Il n’a pas de pile ni de batterie. Ne vous inquiétez pas. Le cordon d’alimentation mesure 1.20m. Vous pouvez aussi le brancher avec une rallonge.

Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)

De bons avis clients et des fonctionnalités redoutables

On peut voir l’avis des autres clients qui ont acheté ce ventilateur. Et la réponse est sans appel: ils l’adorent. Ils mettent en avant son côté silencieux. Ils aiment aussi le design. Souvent, les ventilateurs sur pieds ou les colonnes gâchent la décoration. Celui ci peut même s’accrocher au mur! Le prix est dérisoire quand on voit les capacités de ce ventilateur. Mais attention les stocks sont limités. Premiers arrivés, premiers servis.

 

 

Pour plus d’avis, découvrez notre guide d’achat des ventilateurs.